vendredi 7 novembre 2008

Sol'N on t'M


Encore des affiches à télécharger plus bas.

4 commentaires:

LORENE ET SA MAMAN a dit…

coucou

tout d abord merci aux parents de Solène pour nous avoir envoyé le site si rapidement et merci pour hier soir nous venons de rentrer dans la Nievre et Lorène à des étoîles plein les yeux
Solène a de la chance d avoir une famille comme la votre en 2mn j ai compris qui vous étiez. Et bon courage aussi au petit copain pour qui ce ne doit pas etre facile tous les jours

Ensuite je souhaite à Solène plein de bonheur de réussite
pour nous c'est la meilleure
elle reste simple elle est belle
elle chante trop bien

nous allons imprimer des posters et les afficher
c est ca etre fan!!!!

gros bisous à toi Solène et à tous tes proches

Anonyme a dit…

Solène a bouleversé notre vie.
Quoiqu'il arrive, ma douce, tu fais vivre à ta famille et à toute ta "tribu" (les amis, les amis des amis. On va pas parler de fans, ça fait genre « j’me la pête ») des moments inoubliables autant à La Plaine St Denis le vendredi soir qu’au quotidien devant notre poste de télévision.
(Tenir jusqu'à la fin du prime c'est dur pour tes mamies, pas vrai Mamie Jeanne ?).
Nous vivons à ton rythme depuis 8 semaines c’est un grand bonheur mais aussi des moments de stress, voire de déprime (et oui c'est chaud des fois), et si je peux me permettre de copier l’humour décalé de Philippe Lelièvre, je ne dirais pas « tu es moche » mais je dirais « Ingrate, tu ne nous mérites pas »…. :o)
Pour tout ce bouleversement heureux que tu nous offres, MERCI ma belle. Nous t'embrassons tous.

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui 10 novembre, y'a du vent et un peu de pluie. Pas de pbs j'ai pris mes affiches sous le bras (téléchargées depuis le blog Solène, certaines imprimées en format A3) et me voilà parti deposer ces oeuvres d'art chez qui n'en veut. Surprise, si vous arrivez avec le sourire, des gentils commerçants vous prètent gentiment un espace dans la boutique. Les Quick et MC Do sont accueillants, la Mairie de Lésigny va en déposer quelques unes dans les espaces associatifs.
Voilà, maintenant j'en laisse un paquet en permanence dans la voiture et j'affiche sans relâche. Je crois que, petit à petit, les vitrines du coin vont exposer le sourire rayonnant de Solène (et l'adresse du blog ...). Finalement ce mois de novembre ne sera pas si froid.

Anonyme a dit…

J'ai vu cette affiche ce matin au Carrefour de Pontault-Combault . D'ou ma présence sur le blog !