samedi 8 novembre 2008

Le fan club du 07.11.2008

Ils sont encore là, tous pour notre Sosso...
Merci à vous Monsieur le policier pour avoir accepté très gentiment de prendre les photos.... Eh !!! On s'est fait flashé ce soir.... LOL

(photo à venir)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je m'appelle laura j'aimerai savoir si s'étais posible de se procuré le méme t-shirt que porte les 3 filles sur la photos sur solène un t-shirt noir car je suis aussi une grande fan de solène et je la soutien depuis la suisse à genève ou j'habite j'attend une réponse concernant le t-shirt merci voici mon addresse msn miss_laurette1212@hotmail.com

Anonyme a dit…

Où se procurer les tee shirts ?
C'est ça la gloire.
Tu lui réponds à Laura de Genève ou tu veux que je fasse ?
Yannick

Anonyme a dit…

Ya même pas notre photoo :(
Tanpii!!! Bref Blablabla VOTEZ SOLENE Oui oui oui que du bon!!! C'est pas pour rien que les gens l'aiment!!
Bon je me stop On sait tous, Blogger que nous sommes, Ce que vaut Solène :-]
Tchiou

Lisa***